Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 208
11 avril 2012

changement de thématique du blog

 

depuis la naissace de ce blog, le 12.12.2011, nous approchons les 1000 visiteurs (très exactement 959) mais une seule personne s'est inscrite pour proposer des objets et une seule m'a écrit pour acheter ou troquer quelque chose. C'est pourquoi j'ai décidé de changer la thématique du blog : s'il reste centré sur la déco vintage pour enfant il se sera plus commun ... mais perso.

Je suis désolée pour les patines du pevele .... mais vous pouvez aller faire un tour sur son blog : PATINES & COULEURS

Publicité
Commentaires
M
J'aimais bien l'ancienne thématique mais la combinaison des 2 va être bien jolie aussi! Bonne nouvelle aventure!
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité