Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 211
1 juin 2012

Nevaliashka ... a vos souhaits !

Ca fait un petit moment que je vois cet objet sur les blogs de déco pour enfant .... et hier en me promenant par hasard dans la rue pietonne de ma ville (3 jours de promotions avec déballage dans la rue) je suis tombée dessus :

52116599

Je l'ai pris en main .... et j'ai cru que la dame a coté de moi allait se mettre a pleurer : c'était le bruit que faisait son culbuto quand elle était petite !

Moi, ça me fait un peu penser au bruit d'un baton de pluie ... mes collègues trouvent que ça fait le bruit d'un troupeau de vaches !

Toujours est-il que j'ai craqué pour ce culbuto au prix modeste de 5€ (vu sur le net entre 28 et 30€ !)

 

Pour info : La Nevaliashka (Неваляшка en russe) est un culbuto russe représentant une petite fille de l'époque soviétique. Ce jouet mythique est connu dans tous les pays de l'Est depuis le début du XX siècle.

hauteur 25 cm, diamètre 14 cm

Publicité
Commentaires
K
Effectivement tu as fais une affaire !!! 5 € je n'en reviens pas ! un bel achat déco ^^ celle pour la chambre de ma fille a été acheté sur Bianca & Family bien plus cher -___- !!
M
oh oui, ça fait un moment que ce petit culbuto fait des émules... J'ai failli craquer mais mon mari pensait qu'il ferait peur à la mini ;-) Et puis, bon on a déjà plusieurs exemplaires de culbutos vintage tout aussi mignons ;-)
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité