Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 211
5 juillet 2012

tourne disque mécanique de Fisher Price 1971

Music Box - Record Player

Le célèbre tourne disque mécanique de Fisher Price datant de l'année du lancement : marqué sur le coté "musical movement made in switzerland" 995 - fisher-price copiright 1966, 1971.

Tourner le bouton pour le remonter, placer l'un des disques double face sur la platine, poser le bras sur le disque pour écouter l'une des jolies mélodies...il n'y a que 2 disques sur les 5 d'origine mais ils sont double face ... il y a donc 4 mélodies :

- Twinkle twinkle little star (a vous dirais-je maman ...)

- au clair de la lune

- camptown races

- marching song children's

A l'arrière du tourne disque se trouve un compartiment pour y ranger les disques. A partir de 18 mois.

- Matériaux : plastique
- Etat : Très bon (autocolants faisant des plis)
- Dimensions : Larg 23cm x hauteur 11cm env. x prof. 20cm
- Poids : 950g

Prix : 26€ + 14€ de frais de port (colissimo - France métropolitaine) par paypal "entre proches" ou par chèque français.

en vente exclusive sur ce blog durant 1 semaine ... après il passe dans ma boutique ETSY.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il est toujours à vendre?<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail etleaudy@gmail.com
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée par cet objet. est-il toujours disponible ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie,<br /> <br /> <br /> <br /> alison
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Cet article est-il toujours en vente? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> eMason
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité