Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 206
22 juillet 2012

Y'a pas de jaloux !

Ayant réalisé un petit gilet pour mon neveu Inouk ... Il a fallu que j'en fasse aussi un pour son petit frère Noé ! Modèle trouve sur le blog : le coin de claire http://lecoindeclaire.canalblog.com/archives/2011/03/13/20615927.html Évidement je l'ai adapté à mes obsessions du moment : le haut est en brides en relief et le bas en point de tweed. Assorti à un petit pantalon trouve en solde 1€ personnalisé par des genouillères (mon premier essais d'appliqué à la vlieseline). Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité