Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 206
25 juillet 2012

Waldorf sans Astoria !

Quand j'ai vu pour la première fois une poupée "happé to see you" j'ai eu envie d'avoir 5 ans pour jouer avec !!! Depuis j'ai appris qu'elle faisait partie des poupées Waldorf. Selon Steiner l'enfant doit jouer avec des objets qui lui supportent son imagination sans la bloquer (une expression neutre lui permet de tantôt l'imaginer joyeuse tantôt triste). Les poupées doivent être fait maison car elles sont emplies de l'amour transmis lors de leur réalisation. Je me lance donc dans la réalisation d'un gigoton ( simple il me semble) et adapté pour mon neveu qui aura 7 mois à Noël. À l'aide d'un livre de Marotte & compagnie emprunte à la bibliothèque municipale, de recup (une vieille chemise de corps de mamie, une paire de collants) et de matériel de mon stock (un fat quarter mickael Miller, un ruban, de la bourre synthétique). Hier j'ai fait la sous tête et comme il me restait du temps, une perruque. Je trouve ça plus joli qu'un bonnet j'espère que ça ne craint pas côté sécurité.
Publicité
Commentaires
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité