Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 203
14 janvier 2013

Boite à musique / télévision CASIMIR ... à vendre

Voici une nouvelle découverte :

casimir

et la voici en marche avec la musique de l'ile aux enfants ...

CASIMIR télévision - boite à musique MOB jouet

Elle doit etre assez rare car je n'en ai trouvé la tracequ'1 fois sur le net. J'ai appris qu'elle avait existé en bleu et en rouge.

Si vous désirez l'acheter faites-moi une proposition via le formulaire de contact du blog.

et bonne année vintage à tou(te)s !

 

ps. plus d'infos : sous le nom de MOB se cache la marque SMOBY. ce jouet fut produit entre 1979 et 1981 (sachant que Casimir est né en 1978).

 

VENDU

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis assez interresse par cette boite a musique... C'est toujours d'actualite? Merci
L
Bonjour,<br /> <br /> Je vous en propose 15 euros, merci<br /> <br /> Cordialement
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité