Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 206
29 janvier 2013

de jolis tissus en soldes ... ou pas

si vous êtes couturière vous allez craquer !!!

Tissu Jersey coton mushroom marine x 10cm

Tissu MUSHROOM marine - 1.20E/10cm (remise 20%)

existe aussi en violet et en chocolat

Tissu velours milleraies rouge 200 gr/ml

Tissu velour milleraies rouge - 1.36€/10cm (remise 20%)

existe aussi en marine et en beige

Flanelle Apple Chevron Royal

Flanelle apple chevron Royal - 1.53€/10cm (remise  30%)

existe aussi en citron/rose et en vert/bleu clair

Tissu Blanche neige de Kokka

Tissu Blanche-Neige - 2€/10cm (non soldé ?)

Tissu Champignon bleu 20 CM

Tissu champignon bleu - 2.80€/20cm (remise 30%)

 

et comme j'adore les tissus Mickael MILLER ...

Tissu Gnomeville Redx x 60cm

GNOMEVILLE - 9.78€/60cm

Tissu Plush Puppy Girl x 10cm Tissu Plush Puppy Primary x 10cm

PLUSH PUPPY - 1.63€/10cm

 

 Tissu Ruth e's party 30/55 cm
Tissu Ruth e's Party - 4.89€ - 30x55cm
... tout ça c'est chez MA PETITE MERCERIE

 

Publicité
Commentaires
M
Oups toutes mes excuses je viens de voir que c'est sur le site de Ma petite mercerie.
M
Bonjour<br /> <br /> J'arrive très tard mais avez vous encore du tissu de Mickael Miller, Gnomville ?<br /> <br /> Merci
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité