Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 211
25 mars 2013

MARMOUSET

Dina Kathelyn a créé Marmouset (pour les enfants de 18 mois à 7 ans) alors que son fils Erik avait 3 ans. Les 31 livres de la série se sont exportés dans plus de 17 pays. Aujourd’hui Dina Kathelyn, dont le petit garçon a bien grandi, met en couleur des bandes dessinées telles que Alix.

Ce week-end j'ai trouvé :

200801221604304

et

photo(11)

ou l'on voit une maman accoucher et faire donner le sein a son bébé.

photo(9)

c'est ce que j'aime dans cette collection (en plus du dessin 70's trop mimi) :

de vrais valeurs que j'ai envie de donner a mon enfant !

photo(10)

il ne m'en manque plus que 29 dans ma collec !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le flash back !!! Juste Enorme !<br /> <br /> stéphanie pour jusqualalune.wordpress.com
P
Ton article m'a inspirée, j'ai recherché mon MIMI CRACRA pour en partager le souvenir !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
G
Oh je les ais lus étant petites!
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité