Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 211
25 avril 2013

derniers jours pour le concours !!!

Capture plein écran 25042013 135945

ATTENTION,

c'est bientôt la fin du concours

POP STICKERS

pour motiver les troupes je double le cadeau ... ce n'est plus un bon d'achat de 30€ qui est en jeu mais un bon de 60€ (et le port gratuit !).

par exemple ce sticker "branche" passe de 76cm de long à 108cm !

 

pour jouer laissez-moi un commentaire avant le 1er mai avec votre sticker préféré ...

BONNE

CHANCE !

 

Publicité
Commentaires
G
Je tente ma chance! Je choisirai volontier un sticker "branche" normal en brun clair! <br /> <br /> Sympa ce concours! Joli blog... <br /> <br /> Si ça te dis, j'ai moi aussi lancée un concours sur le mien: http://dansnotregrange.canalblog.com<br /> <br /> Tu es la bienvenue!<br /> <br /> Bon week-end.
P
Sympa ... Je joue pour une "branche 2" inversée en beige.
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité