Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 185
12 décembre 2014

Martine

J'adore les dessins de Marcel Merlier ... Le papa de "Martine" (mais aussi de "jean-loup et Sophie" et d'un petit chaton aventureux). Ce que j'aime c'est d'abord son dessin ... Mais aussi que cette série ayant été dessinée sur de nombreuses années on voit les décors qui collent a leur époque ... Dans "Martine et le nuit de Noël" c'est follement années 80 (le papa l'air sorti du groupe Wham avec sa coupe et son sweat pastel) dans d'autres c'est typique des années 60 ... Toujours est il que si vous voulez décorer la chambre de votre marmaille dans une ambiance vintage sachez qu'en ce moment la FNAC offre une affiche collector (format A4) pour 2 "Martine" achètes (5,50€ pièce) a choisir parmis les 4 en photo ici ... Moi j'ai craqué !

Publicité
Commentaires
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité