image

Aujourd'hui, nous allons faire face à ces jouets. Jetez un oeil autour de votre maison et les endroits que vos enfants jouent plus; comment vous sentez-vous? Vous sentez-vous inspiré pour jouer, bricoler, explorer, de s'attarder un peu plus longtemps? Ou vous sentez-vous un peu débordé et préfèrez passer du temps ailleurs?
Typiquement nos enfants ont beaucoup de jouets. Et tout commence avec les jouets et le matériel que nous choisissons de mettre dans cet espace. réfléchissons a ce que nous voulons pour nos enfants.
Aujourd'hui, et au cours des prochains jours, nous allons trier ces jouets. Notez tous les jouets avec lesquels votre enfant a choisi de jouer dans une semaine. Gardez ces. Mettez-les de côté. Maintenant, attaquons-nous le reste.

Tâche:     - trier tous les jouets pour vos enfants     - décider lequel de vous allez garder, faire un don, mettre à la poubelle, vendre en vide-grenier     - être impitoyable! L'argent a déjà été dépensé. Vous ne allez pas pour obtenir plus de valeur sur un jouet si vous le gardez dans la maison et vos enfants ne jouent pas avec elle. Il est préférable d'être déplacé à un organisme de bienfaisance ou à la maternelle locale     mettre de côté tous les jouets avec une valeur sentimentale. Mettez-les au grenier si vos enfants Sont trop grands pour jouer avec.     Choisir des contenants de plastique (de cette façon vous pouvez facilement voir le contenu à l'intérieur) et de trier tous les jouets par ensembles ou thème : super-héros, dinette, train, animaux, les mathématiques, la langue, la science, etc.     si vous avez un de ces jouets bon marché junky (genre cadeau Mc Do) qui trouvent parfois leur chemin dans nos maisons ... corbeille direct !. Mieux vaut ne pas encombrer les maisons d'autres personnes (ou les magasins de charité) avec eux.