Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 212
5 juin 2015

L'été au camping

Je suis une fan des vides-greniers ... En même temps quand on aime le vintage c'est logique ! Et je suis ravie car j'ai trouvé une magnifique chaise de camping pour ma puce de 2 ans (la même que sur la photo mais avec un fond bleu Klein) ... Elle est trop belle !!!! Ou comment faire plaisir a son enfant pour 2 euros ! Elle la manipule, l'ouvre et la ferme (sans se coincer les doigts), la met sur la tête en guise de chapeau ou au bras en guise de sac ... Elle est ravie. Au même vide-grenier j'ai commencé une collection d'albums du père castor ... 19 d'un coup, comme neufs ... Miska l'ours, la petite poule rousse, roule galette ... Que du bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité