Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 214
5 janvier 2012

Sarah KAY, illustratice

De mon dernier voyage chez Emmaüs j'ai rapporté ça :

si

ferme

2 livres de Sarah Kay qui datent de mon enfance (1978) ... je me rappelle avoir collectionné les images Paninni !

ne me demandez pas pourquoi j'aime ça ... ce sont des souvenirs d'enfance : c'est tout !

fermier

dinette

j'adore le petit éléphant en patchwork !

--------------------------

Sarah Kay est australienne, elle dessine toujours (personellement je trouve qu'elle recycle beaucoup !)

vous trouverez ses dernières créations sur le grand site de Sarh Kay

Publicité
Commentaires
T
J'adorais ce livre!! J'aimais cette univers mignon, innocent, les chapeaux géants et habits des personnages! :)
D
J'adore ton blog ,et j'adoer aussi cers souvenirs d'enfance ...
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité