Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 212
27 septembre 2013

Un peu de lecture

Ce blog est peu fourni depuis 6 mois ... La naissance de ma puce me laisse peu de temps pour partager sur le web. Cependant je tenais à vous montrer les trésors que j'ai chiné le week-end dernier : Un marmouset qui explique de manière très naturelle la différence entre les garçons et les filles. Un livre illustré par Marcel merlié (le créateur des Martine) aux très beaux dessins. Et des Alain Grée au graphisme typique d'une époque. Cerise sur le gâteau : 23 livres de la collection "je lis tout seul" sur lesquels j'ai appris à lire.

Publicité
Commentaires
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité