Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 213
27 février 2014

Poésie toulousaine

Internet nous ouvre sur le monde et parfois nous amène pas si loin de chez nous ! J'ai découvert la boutique ETSY "mymusecomesandgoes" de Désirée Moquette de Toulouse. Que de poésie dans ces dessins pleins de charme et de fraîcheur. J'ai donc commandé 2 affichettes pour la future chambre de ma poulette ... Je les ai reçues très rapidement dans une enveloppe pleine d'amour accompagnées d'une petite carte en bonus. Ça m'a donné envie pour la première fois de faire une interview mais je n'ai pas de réponse a ma demande pour le moment. Voici la photo de ces petits trésors.

Publicité
Commentaires
F
oui j'aime beaucoup ce site
M
etsy c'est génial c'est la que j'ai acheté mon poster lune à un prix tres doux, les cartes sont superbes<br /> <br /> bon mardi
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité