Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 214
27 février 2014

Home sweet home

Je suit avec plaisir les créations de "petite vintage intérior" une décoratrice de chambres d'enfants australienne. Les objets qu'elle choisit sont charmants (je vous ai déjà parlé du rotin peint) mais hors de prix ! Cette fois-ci sa dernière création met en scène de charmantes petites boites-étagères en forme de maisons .... On trouve leurs petites sœurs a -20% chez AM-PM (44€ au lieu de 55€ les 2) Étagères en forme de maison à suspendre ou à poser. Manguier massif, intérieur peint en blanc. Petit modèle : L.20 x H.18 cm. Grand modèle : L.31 x H.27 cm. En espérant que cela vous inspire ;-)

Publicité
Commentaires
F
je ne choisit pas les commentaires qu'on laisse sur mon blog .. je suis d'accord avec toi ... c'est pas top
A
Moyen la pub pour sofinco ...
M
C'est une filiale du catalogue de la redoute.
S
Salut. Quelle magnifique déco ! C’est bientôt l’anniversaire de mes filles, des jumelles, et comme cadeau, elles voudraient que je réaménage leur chambre. Je pense que le style vintage leur plaira. Pour réaliser les travaux et acheter les équipements nécessaires, j’ai eu recours à un prêt personnel chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm . Il n’y a donc aucun souci au niveau du financement. Le seul hic, c’est que je ne parviens pas à trouver AM-PM. Pourrais-tu m’indiquer leur adresse s.t.p. ? Merci.
A
Il y'a le lot de deux petite maison en bois à peindre ou cutomiser (avec du papier peint à l'intérieur par exemple) chez cultura pour la maudique somme de ... 9,90€ !!!!!!!!!!!!! :)
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité