Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 212
10 mai 2013

résultats du concours stckers ...

Tadam ...

merci aux participantes ..

la gagnante est Pernelle87.

désolée pour Lagrangeauxtrésors qui avait finalement 1 chance sur 2 !

ça m'a donné l'occasion de faire un tour sur son blog et sa boutique

title0

j'ai la même bouilloire en métal rouge qui est assortie a mes casseroles !

j'adore le coussin "renard" de chez fermliving

vivement que la chambre de ma puce soit faite

que je sorte les fauteuils ronds en osiers (1 adulte et 1 enfant)

qui sont dans le grenier à la campagne de mon chéri.

Publicité
Commentaires
G
Roh dommage... Merci pour ce joli post, c'est gentil! <br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais d'autres blogs, j'irai jeter un œil d'ici peu.<br /> <br /> A très vite!
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité