Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 212
22 mars 2013

POP STICKERS (concours inside - giveaway)

Voici quelques jours j'ai été contactée par Vincent

du site POP STICKERS

pour vous faire gagner un cadeau.

voici quelques exemples de ce que vous pourrez choisir

parmis cette collection fabriquée en France :

Sticker mural Boule étoiles - Mozilla Firefox 21032013 121500

Sticker mural Etoiles elypse - Mozilla Firefox 21032013 121648

personnellement j'ai un faible pour les motifs géométriques "design"

qui me rappellent Vasarely et les années 70's ...

mais il y a aussi les héros préférés des (grands) enfants.

Sticker mural Spiderman - Mozilla Firefox 21032013 121136

Sticker mural Toad - Mozilla Firefox 21032013 120738

laissez-moi un commentaire avec votre stickers préféré, sa taille et sa couleur

(a vous de choisir dans tout le site

parmis les 17 catégories :

animaux, cinema, cuisine, designe, enfants,

engins, fleurs, jeux, Londres, musique, nature,

New-york, Paris, personnages,

religion, sport, texte,

pour un budget de 30€ maximum - le port est offert

alors que normalement le port est gratuit a partir de 80€))

et abonnez-vous a ma newsletter (pas en anonyme évidement !)  ... tirage au sort le 1er mai.

 

bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
Total vintage : Une deco pour enfants totalement vintage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité